top of page
Tourisme balnéaire
La République Dominicaine ne serait pas la République Dominicaine sans ses nombreuses plages paradisiaques à perte de vue, avec son eau cristalline et turquoise. Pourtant, le tourisme balnéaire ne se limite pas qu'aux plages de sable blanc.
Balade en bateau vers l'île de Saona
La balade en bateau vers l'île de Saona est une excursion populaire en République Dominicaine.
Située au large de la côte sud-est du pays, l'île de Saona est réputée pour ses plages de sable blanc immaculées, ses eaux turquoises et sa nature préservée.
Ces excursions offrent aux visiteurs la possibilité de profiter d'une journée de détente sur l'une des plus belles plages des Caraïbes. Vous aurez l'occasion de faire des arrêts pour observer la vie marine.
Playa Dorada
Avec la plage de Bavaro, à Punta Cana, Playa Dorada est l'une des stations balnéaires les plus populaires de la République Dominicaine, située sur la côte nord de l'île, près de Puerto Plata.
Cette destination offre une magnifique plage de sable doré bordé d'eaux turquoise et d'une végétation luxuriante. Playa Dorada est connue pour ses complexes hôteliers de luxe, ses terrains de golf et ses nombreuses options de divertissement.
Les boutiques, les restaurants et les bars animés ajoutent une ambiance vibrante à Playa Dorada. C'est un choix populaire pour les vacanciers à la recherche de détente et de plaisir, sous le soleil des Caraïbes.
Los Tres Ojos
Los Tres Ojos, se traduisant en français par "les trois yeux" est une attraction naturelle située à Saint-Domingue.
Il s'agit d'une série de trois lagunes d'eau douce nichées dans des grottes calcaires. Les visiteurs peuvent explorer les grottes et admirer la beauté naturelle de ces lagunes souterraines
Le nom "Los Tres Ojos" fait référence aux trois lacs principaux. C'est un endroit populaire pour les touristes, ainsi que pour la population locale de Saint-Domingue afin d'échapper à la chaleur tropicale et découvrir sa nature fascinante
bottom of page